Partager votre vision
Nous ne sommes jamais aussi bons ou attractifs que lorsque l’on présente avec fierté le produit ou le service que nous commercialisons.
Pourtant, il arrive parfois que cette flamme des premiers instants vacille au point d’installer une routine d’action et de ton dans notre communication.
Alors nous ne faisons plus rêver, alors nous ne sommes plus attractifs.
Pour votre attractivité
MEli Business vous propose de repenser votre business modèle en tenant compte de vos forces, faiblesses, mais également des opportunités et des menaces susceptibles de remettre en cause vos analyses et vos choix.
Cela passe aussi par la réactualisation régulière de vos outils de communication comme les médias du digital, le « Company profile » (petit livret de présentation de votre entreprise), le livret d’accueil des nouveaux collaborateurs etc…
L’avantage,
vous ré-approprier votre histoire, vos
talents,
vos
succès, vos savoir-faire
et vos perspectives d’évolution.
Vous communiquerez ainsi,
grâce à un plan de communication structuré, la fierté du chemin
parcouru à vos partenaires et provoquerez alors de nouveaux
possibles ensemble.