Une approche sur mesure
MEli Business c’est une présence ponctuelle d’une personne ressource à vos côtés.
En tant que dirigeant vous êtes au fait de ce qu’il est nécessaire d’approfondir pour votre entreprise. MEli Business établit donc à vos côtés un diagnostic puis préconise et valide des solutions pour :
- Valoriser votre image de marque
- Valider votre stratégie commerciale
- Optimiser vos outils de pilotage et de suivi financier
- Détecter les besoins en compétence et les talents
- Mettre à votre disposition sa vision transversale et répondre à vos interrogations
Une démarche de mutualisation des intelligences collectives
Adepte du management de la créativité en entreprise et de la mutualisation des intelligences collectives MEli Business prévoit l’implication de tous les collaborateurs concernés pour un meilleur résultat.
Car cette méthode nourrit la réflexion et multiplie les perspectives. Elle a aussi pour avantage de faire participer les collaborateurs dont les actions sont en étroites corrélation avec les objectifs de l’entreprise.
Une implication au cœur de votre entreprise
Par soucis d’efficacité et de réactivité, MEli Business, travaille à vos côtés au cœur de votre activité. Cela permet de compléter les outils utiles et liés au sujet de la mission, d’échanger sur la méthodologie proposée, de valider les options choisies et d’obtenir plus rapidement un résultat. La problématique d’hier, devient ainsi un « non-sujet » pour le lendemain.
Un autre dirigeant s’exprime suite à une mission de MEli Business.
Ce que je perçois de votre activité
- Une aide ponctuelle pour une prise de décision
- Un échange hors hiérarchie/hors collaborateur entreprise, favorisant un dialogue différent
- Un échange de point de vue – une vision extérieure – un apport d’informations et de contenus
- Un échange privilégié qui permet de sortir « du quotidien » et qui oblige à se recentrer et avancer sur un unique sujet.